• C'est moi !!!!!! =)

26 juin 2012 ( #présentations )

Salut à tous, Je m'appelle Solène, j'ai 18 ans et je vis à Bordeaux. Je viens de terminer ma terminal S et le bac et si tout va bien, l'année prochaine je tente une prépa. J'ai pas mal voyagé depuis le lycée, en colo ou en famille, mais essentiellement...

• Emma

09 juillet 2012 ( #présentations )

Salut à tous ! Désoler du retard sur le blog . Mais je suis quand même parvenue à écrire un article aujourd'hui pour me présenter. Alors moi c'est Emma, j'ai 19 ans j'habite à AVIGNON dans le Sud de la France. Pour ma part , cette année j 'ai eu mon Bac...

• Chloé

23 juillet 2012 ( #présentations )

Salut tout le monde, je doit être une ou la dernière à me présenter, je suis trés en retard... Je m'en excuse ! Je m'appelle Chloé, je viens de la région lyonnaise. J'ai fêté mes 18 ans ce week-end, et oui tout juste majeure :) D'ailleurs si je pars avec...

• Hello !

01 juillet 2012 ( #présentations )

Coucou tout le monde !!! Moi c'est Alice, j'ai 19 ans et j'habite à Bordeaux ! Je ne devais pas participer à ce voyage à la base, mais j'ai eu la chance d'apprendre il y a peu que ma candidature avait finalement été retenue ! :) Donc voilà, je suis super...

• Puisqu'il faut bien commencer par quelqu'un !

04 juin 2012 ( #présentations )

Bon je suis la première ! Alors moi c'est Ludivine, j'aurais 20 ans lors du voyage ! Je vis entre Paris et la Seine et Marne (non ce n'est pas la campagne !) pour mes études en L1 de psychologie à Nanterre (si y'en a qui y sont, on sait jamais :P). Je...

• WELCOME TO CAMBODIA !

31 mai 2012 ( #préparation )

Quelques bouquins à consulter avant de partir (ou pendant le séjour) pour vous aider à comprendre le Cambodge : --> "l'année du lièvre" (BD) --> "J'ai vécu la Guerre du Cambodge : Les Khmers rouges" , éditions Okapy (destiné aux enfants mais franchement...

• ZIGO : mode d'emploi

09 juin 2012 ( #bonus )

Les 10 commandements d´un voyageur chez Zigo : - Il aime participer activement à la prépa et au déroulement de son séjour. - Il aime à rencontrer et comprendre le quotidien de l´habitant de la destination sur laquelle il voyage. - Il aime goûter les saveurs,...

• Parce qu'il fallait pas laisser Ludivine seule ;)

04 juin 2012 ( #présentations )

Bonsoir Bonsoir ! Bon bah à cause de mon inexpérience de la blogosphère je me suis fait piquer la première place ... --" M'enfin ! Bon je me présente, Erwan, 20 ans en novembre, breton et cht'i (dur ...) né à Paris et en exil à la fac de droit de Montpellier...

• Overblog pour les nuls

22 juin 2012 ( #préparation )

Salut à tous ! Bon alors on est parti du principe que vous étiez tous des as de l'informatique et que l'utilisation d'un blog quelqu'il soit ne vous posez aucun souci. Au vu du nombre de personnes inscrites sur le groupe Cambodjeux Facebook et celui des...

• Un petit coucou à tous pour me présenter =)

14 juin 2012 ( #présentations )

Bonjour à tous =) Alors voila je me présente je m'appelle Manon j'ai tout juste 18 ans ( donc je pense que je serai une des plus jeunes de ce voyage lol ) Sinon je suis en terminale S la actuellement ( donc le bac dans moins d'une semaine c'est pour moi^^)...

• Itinéraire prévisionnel

25 juin 2012 ( #préparation )

On a déjà les grandes lignes de notre séjour qui sont déterminées par les INCONTOURNABLES (3 jours aux temples d'Angkor et une semaine à l'orphelinat Samrong dans la banlieue de Phnom Penh) et les RESERVATIONS déjà effectuées (1ère nuit à Bangkok et vol...

• Parce que je ne pouvais pas vous laissez seul ;)

06 juin 2012 ( #présentations )

Bonjour a tous, Moi c'est Delphine, j'ai 20ans, je suis Niçoise, mais j'habite depuis 18ans sur le bassin d'Arcachon. Je fais des études de psychologie à la fac de Montpellier, mais ça ne m'a pas plus interessé que ça alors on peut dire que je suis en...

• Attendez moi j’arrive ;)

25 juin 2012 ( #présentations )

Coucou tout le monde et bien moi c’est A g n è s et j’ai 19 ans. Actuellement je suis en licence de psychologie à Caen, pour par la suite aller en école d’infirmière afin de travailler dans l’humanitaire, c’est mon objectif professionnel. Cela fait déjà...

• Je prends le relais

15 juin 2012 ( #présentations )

Salut, Moi c’est Agathe, j’ai 18 ans depuis quelques mois et j’habite à proximité de Melun (Seine-et-Marne). Cette année j’ai fait ma terminale ES à Melun et commence en septembre un DUT gestion des entreprises et administrations à Fontainebleau. Je suis...

• Le meilleur pour la fin ;)

01 juillet 2012 ( #présentations )

Salut à tous ! Il me semble que je suis dans les derniers, désolée pour le retard mais je suis là ! Donc moi c'e st Marie, j'ai 20 ans et j'habite à Lyon. Je passe en 3ème année de Pharmacie à la rentrée. Après une première année difficile c'est l'éclate...

• A mon tour ... :)

Bonjour à tous, moi c'est Emilie j'ai 18ans et je viens de Meurthe et Moselle. Je viens moi aussi de finir mon année de terminale S et j'attends les résultats du bac qui vont arrivé prochainement et si tout se passe bien j'attaque une première année de...

• Bon eh bien, à mon tour !!

27 juin 2012 ( #présentations )

Bien le bonjour, Moi c'est Anthony, j'ai 18 ans, j'habite en moselle (dans le 57) et je viens également de finir mon année de terminale (Secrétariat). Je suis très très (trèèèèès) passionné par l'Asie , et d'ailleurs, si les resutats de mes exams me le...

• Salut à tous !

02 juillet 2012 ( #présentations )

Désolé pour le retard mais le blog et moi, ça fait 2... Donc moi c'est Pierre, j'ai 18 ans et j'habite aux Sables d'Olonne. Je viens de valider ma 1ère année en DUT Tech de co à la Rochelle. Je pratique le Bodyboard et j'adore m'éclater alors j'espère...

• salut !!!!

06 juillet 2012

Bonjour à tous Alors moi c'est alexis, j'ai 19 ans et j'habite à bordeaux. J'ai validé ma première année de dut animation sociale et socio culturelle que je fais à Paris. Pour ce qui est des voyages, j'ai eu la chance de partir en Egypte, Thailande et...

• Laura

24 juillet 2012

Bonjour tout le monde, je vois que j'ai pris beaucoup de retard pour lire vos présentations et me présenter, je m'en excuse! Alors moi c'est Laura, je viens d'avoir 18 ans et j'habite dans l'Aisne, à Saint Quentin. Cette année, j'ai passé le bac ST2S...

• Noémie

Bonjour tout le monde, je vois que je suis très en retard, j'en suis désolée, mais je suis en pleins déménagement. J'habite actuellement dans la banlieu parisienne, mais je prends un nouveau départ en direction de Nice. Bon, le principal est quand même...

• 40187 428116018813 581792 n

11 juillet 2012

Coucou à tous ! Je suis également désolée pour le retard pour ma présentation ! Mais je vois que je suis pas la seule et n'y la dernière ce qui me rassure aussi ;) Alors moi je m'appelle Morgane , j'ai 20 ans et je viens de Rennes en Bretagne (une des...

• désolé du retard !

02 juillet 2012

coucou, je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans, j'habite a Cannes ( plage, soleil, stars ... j'échange volontier ma place, une petite ville tranquille, où en hiver il neige sa me va ;) ). Je viens de passer mon bac St2S. Avec pour projet l'année prochaine, d'aller...

• Naissance officielle de notre blog... à écrire ensemble !!

20 mai 2012 ( #préparation )

Bonjour ! Si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que tu vas sans doute faire parti(e) du séjour Cambod'jeux Solidaire cet été... Avant, pendant et aprés notre voyage, ce blog sera un lien entre nous, l'occasion de faire un peu profiter de l'aventure à nos...

• L'aventure commence!

07 août 2012

En direct de Bangkok, il est 11h50, il fait 40 degrés et tous les jeunes du séjour Cambod'jeux sont bel et bien arrivés, entiers et en bonne santé!! Au programme aujourd'hui, installation dans les chambres, visite du Grand Palace et des pagodes alentours,...